L’adresse

Maison de quartier Jules Ferry
10, place Jules Ferry
16100 COGNAC

Les sessions « découverte »

Vous pouvez venir découvrir le club lors d’une première partie gratuite. Ces dernières ont lieu les 3 premières rencontres de chaque trimestre de championnat (janvier, avril et septembre).

Il vous suffit pour cela de venir vous inscrire au club le vendredi soir à la partie à laquelle vous souhaitez vous joindre. Une pièce d’identité vous sera demandée pour valider votre inscription.

Devenir licencié

Pour être licencié au club, il faut :

• Avoir 18 ans ou plus
  • Remplir le formulaire d’adhésion (que vous pourrez trouver à l’adresse suivante)
  • Fournir une photocopie de votre pièce d’identité
  • Payer la licence du club (trimestrielle ou annuelle)

Une fois cette formalité accomplie, vous devenez membre du Poker Club Grande Champagne pour la durée choisie, le coût de l’adhésion s’élevant à 60 euros pour l’année complète (ou 20 euros par trimestre).

Celle-ci vous donnera le droit de participer aux championnats, d’être inclus dans les différents classements, d’avoir une place aux tables finales et ainsi d’espérer remporter un des fameux bracelets et de voir votre visage mis à la postérité sur notre Poker Hall of Fame.

Participation et inscription

Pour participer aux différents championnats, il vous suffit de vous inscrire via l’onglet « Événements > Inscriptions aux soirées » du site, et de sélectionner la (ou les) partie(s) au(x)quelle(s) vous souhaitez prendre part. En attendant que ce formulaire fonctionne, rendez-vous sur le forum, dans la rubrique dédiée.

Vous pouvez aussi vous inscrire le soir même, directement au club entre 20h00 à 20h45, auprès d’un membre du bureau.

Règlement interne du club

Pour être licencié du Poker Club Grande Champagne, vous devez prendre connaissance du règlement interne.